Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Sophie 1

Sophie

 

 

Après la scène de la salle de bain, je suis partie en courant à la fac. Je devais arriver à l’heure pour ce cours. La prof nous faisait une traduction qui comptait pour les exams. Il est bien gentil Eneko, mais il ne comprend pas les priorités. Les priorités d’une femme sont de passer par la case salle de bain avant de partir en cours.

En arrivant à la fac, on m’a dit que la prof était absente. Je n’ai même pas crié. Lucie, mon amie de cours m’a accompagné à la bibliothèque et on a bossé toute la matinée sur une version anglaise. Ce soir j’irai à mon cours de sport pour oublier tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme promis je vous ai rajouté en liens sur mon blog et en prime j'ai fais un petit article de pub pour vous ^^<br /> <br /> http://kott40trois.canalblog.com/archives/2006/11/20/3215988.html<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de vous relire
L
bah, perso je trouve ça plutot bleu que vert non ?
K
C'est un peu mieux les couleur hihi mais perso je suis pas fan de vert lol ;)
Publicité