Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Eneko 1

Eneko

Lou a les traits tirés ce matin. Elle n’a pas dormi autant qu’elle l’aurait voulu. Mais même avec ça elle arrive à avoir la classe cette nana.

-T'es rentrée tard hier soir.

-Et qu’est ce que ça peut te faire ?

-Je ne savais pas que tu voyais quelqu’un en ce moment.

 Elle bascule sa tête en arrière et soupire.

-Je ne vois personne, j’ai bossé chez Julie.

-Tu me le dirais si tu voyais quelqu’un ?

     Lou redresse la tête et prend Florian à témoin.

-Sa technique de drague est un peu lourde non ? Retourne dans ton Dalloz* !

-Enek, t’es lourd c’est vrai.

-Eh ! C’est son décolleté qui m’oblige à dire ça. Tu m’hypnotises !

-Ferme là Enek, soupire Lou.

-Tu vois quelqu’un en ce moment ?

-Florian ! Aide moi ! implore Lou.

-Quelqu’un qui aurait le droit de mater ton décolleté ?

-Enek, t’es border line sur ce coup là, murmure Florian.

     C’est vrai que je pousse un peu loin. Lou se lève et va prendre son sac dans sa chambre. La chambre bleue. Chaque chambre a une couleur, c’est assez joli. Celle de Lou baigne dans le bleu. Poster, meuble Ikéa. Tout. Ses draps de lit, sa lampe, ses fringues.

     Je me lève à sa suite et la rejoins dans sa chambre.

-Excuse, j’ai été con.

-Dégage.

     Elle me bouscule pour passer, passe prendre un livre dans le salon et proclame son départ pour la fac. Je me retrouve seul avec Florian. Toujours en short dans la cuisine, il médite devant son bol de café.
-T'essayes vraiment de la draguer ? me demande-t-il d'un air las.
    Je ne réponds pas et le laisse en tête à tête avec son café. Moi, je vais aller trainer mes guêtres à un cours de droit civil.


*Dalloz : ouvrage de référence de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes petites histoires ! Elles sont marrantes, pleines de petites réalités et je me fais un plaisir de les lire... Et moi qui n'aime pas les romans ! T'as réussi un coup de maître : me faire lire ! lol<br /> <br /> En +, sais-tu que mon frère a écrit un article (30 pages eniron) pour le Dalloz ?! :)<br /> <br /> Au fait, suis-je démasqué ????? Mdr !<br /> <br /> Bisou !
R
Aaaaaah toi si douée... et tu sais pourtant rester si simple... LOL Eh bien, un seul mot et demi me vient à l'esprit : j'adore! je ne peux que t'encourager à continuer sur ta lancée! Dire que je cotoie tous les jours sur les bancs de la fac le futur Flaubert du XXIème siècle... WAW! seul petit bémol... une bannière Marine une bannière!!!
K
Cool vivement la suite et les prochaines vestes de Enek !<br /> <br /> Reste une question en suspension, A QUAND LES PHOTOS DES PROTAGONISTES ??? (pas forcement décoltés lol)<br /> <br /> mais une autre intérogation s'offre a moi, en droit, l'attitude plus qu'insistante de Enek envers Lou ne pourait pas être cataloguée comme étant du harcelement ? (loin de moi l'envie de foutre la zizanie lol)
Publicité