26 novembre 2006

Florian 2

Florian

 

 

 

Ils ont fini par enfin tous partir de l’appart et le silence a enfin repris ses droits. Personne pour me chicaner la salle de bain, je suis entré dans la douche et je me suis préparé rapidement. C’était à moi de m’occuper de l’intendance cette semaine. C'est râpé pour la BU je vais passer ma mâtinée au supermarché. Nous avons décidé de tenter un mode de fonctionnement un peu particulier. Chacun notre tour nous assurons l’intendance, courses et repas pour une semaine. Nous avons fixé un budget et à chacun de s’arranger pour mener le ménage. La semaine dernière Sophie nous avait fait une semaine de cuisine végétarienne. Je dois avouer qu’elle n’avait pas remporté l’adhésion des colocs.

 

J’ai pris le bus pour atterrir au super marché et j’ai traîné les pieds dans les rayons, à la recherche d’inspiration pour la semaine. Enek avait déjà tenté la semaine mexicaine, mais il s’était loupé sur le piment et plusieurs plats sont partis à la poubelle. Ce soir là, on avait composé le numéro d’urgence. Pizza à domicile. Avec un livreur mignon comme tout. Les filles étaient folles. Intérieurement, j’aurais bien voulu avoir le numéro de portable du jeune homme. Seulement intérieurement, puisque aucun des colocs n’est au courant que je suis homo. Ah oui, on m’a déjà dit que ce serait plus simple de leur dire, mais je fais un blocage là-dessus. On en reparlera dans quelques temps… Le temps que je trouve quelqu’un du moins. Pour le moment rien ne presse non ?

 

Je me sens pas de me lancer dans une semaine de cuisine asiatique ou autre chose. Je commence par fourrer dans un sac l’urgent. Du beurre, du pain, de l’huile d’olive et du liquide vaisselle. Je reviendrais ce soir quand j’aurais des idées de menus.

 

En montant dans le bus, je reçois un SMS de Sophie.

 

"Jne rentr pa manG ce soir. Matendé pa je sui ché lulu. Bisou"

 

Oula. Quand Sophie passe la soirée chez Lucie, c’est que ça ne va pas trop. Histoire à suivre.

 

Posté par doidepou à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Florian 2

    Hum

    Ben je crois que maintenant, ils sont au courant...
    Courage pour les idées! Semaine italienne? Espagnole?

    Posté par Ness, 26 novembre 2006 à 19:35 | | Répondre
  • Ah!!!!! le livreur de pizza! un grand veritable famtasme!!!!!
    Mais kan arriveront nous a avoir les pizzas gratuitent????

    Posté par amelie, 30 novembre 2006 à 10:56 | | Répondre
  • bouriquet coming out :o

    décidément ca ressemble de plus en plus au loft ici on a même l'homo sympa proche des gens hihi

    en tout cas jolie façon de faire ton coming out (jamais compris ce therme moi)

    le coté livreur de pizza c'est en rapport a la livraison rapide que vous fantasmez ? car des mecs rapide au lit je suis sur qu'il y en a plein ! pas vrai Enek ?

    Posté par KOTT, 04 décembre 2006 à 20:21 | | Répondre
  • !!!!

    tu m'a poser la question ya pas lgtps mais c bien je peut 'identifier a un de tes persos c cool.

    Posté par ????, 24 décembre 2006 à 19:03 | | Répondre
Nouveau commentaire