Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Florian 3

Florian

 

 

J’ai trouvé une idée pour les repas de la semaine. Ce sera repas dans le noir, et sans couvert. J’ai pris l’idée dans un magazine féminin, mais adaptée à ma sauce. Et ce soir, en rentrant de cours, je suis passé au supermarché faire mes courses rapidos, entre un môme qui braillait qu’il voulait des malabars et une mamie qui ne trouvait pas sa monnaie. Et le repas ce fera volets fermés et toile cirée sur la table !

 

Après mes péripéties superettiennes, je me suis mis aux fourneaux quand Lou est arrivée à l’appart en balançant son sac sur le canapé.

-Florian !

-Hum.

-Quelque chose ne tourne par rond !

-Quoi ?

-Enek a été gentil ce midi…

-Tu as vu Enek ce midi ?

-Il m’a invité à manger. Et il a été gentil !

 Je lâche ma cuillère en bois qui tombe dans le saladier. Ce genre de chose qui m’énerve, aller repêcher un ustensile de cuisine tombé dans la pâte, dans la sauce ou dans tout autre liquide visqueux. En l’occurrence, ce soir je prépare un cake jambon tomate. Mais un cake, avant d’atteindre son noble état de cake passe par une phase liquide, visqueuse, où ma cuillère flotte joyeusement.

-Enek t’a invité à manger… je reprend en retirant le baigneur souillé.

-Florian, si tu me sors qu’il me fait un plan drague, je te fais bouffer ton… ta… la chose que tu prépares !

-Je n’ai jamais dit ça…

 Un moment de silence.

-Sophie ne rentrera pas ce soir, je crois qu’elle n’a pas le moral, elle est chez Lucie.

-Elle me laisse seule avec vous deux ? Tu nous prépares quoi pour le dîner ?

-Surprise…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est pas Enek le probleme c'est meme le plus interessant vu qu'il est au centre de toute les conversation de ces pépées lol
R
Moi je l'aime bien Enek', cet espèce de serial lover mégalomane, il me fait plutôt rire... <br /> En fait je pense qu'il nous réserve quelques surprises, parce-que je suis sûre que dans le fond, Enek' c'est comme un michoko, sous la coque de chocolat noir ce sache un coeur fondant de caramel... Enfin BREF, les aventures des 3 colocs et un poisson rouge et un Enek sont un petit rayon de soleil dans l'environnement de stress intense du moment, merci poulette
K
Je rêve d'un post où l'on parle pas de Enek !<br /> Faut changer le nom du blog c'est 3 coloc un poisson rouge et un Enek lol<br /> <br /> ps: un cake jambon tomate :o
R
Oulala... un repas dans le noir... avec le Enek qui rôde autour de Lou? border line comme dirait l'autre, continue comme ça ma poulette, c'est super ce que tu fais, grrrbibis de rana, ae, f = grenouille
Publicité