Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Eneko 4

Eneko

Quand je suis sortie de ma chambre, tous les colocs étaient partis. Certains plus tôt que d’autres apparemment. Oui, j’avoue, j’ai séché mon seul cours de la journée, mais j’avais un copain qui pouvait me passer ses notes. Là, alors que je me pensais seul, eh bien… Je me suis trouvé nez à nez avec quelque chose, une poiscaille. Ouais, dans un bocal et tout et tout. Il y avait un mot, de Lou, qui nous présentait Maurice. C’est nul Maurice. J’ai toujours rêvé d’un poisson qui s’appellerait Pythagore. Florian avait laissé aussi un mot, apparemment, il a baptisé la poiscaille Bubulle.

 

Lou nous ramène un poisson. Bon, très bien. J’ai toujours rêvé d’avoir un rat…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Marine, <br /> a quand un étudiant en bio ou en médecin. Ca pu un peu les litteraire par ici!!!<br /> LOL<br /> je vous aime quand meme, vous êtes les plus belles.<br /> <br /> bisous de Dijon!
A
Ah bah voila vive pythagore!!!!!!
Publicité