18 février 2007

message de pause 3

Pour cause de stage parisien, je vais me délocaliser pour deux semaines à la Capitale... retour avec des nouvo épisodes... Promis ! Lou va t elle se déshabiller pour les besoins de l'Art ?Enenk va t il déclarer sa flamme à Lou ?Florian va t il cuisiner Maurice/Pythagore/Bubulle ?Sophie va t elle trouver le temps d'écouter ses messages téléphoniques ? (bah oui, peut etre que des anciens amants refont surface ?) Suite au prochain épisode !!
Posté par doidepou à 22:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 février 2007

sophie 6

Sophie    Sans le savoir j’avais déclanché un ouragan.  Le soir à l’appart, Enek et Lou ne se sont pas adressé la parole. J’en avais discuté avec Florian à la fac. Il paraissait nettement que Enek était branché sur Lou, qui en jouait et profitait de cette histoire pour le rendre jaloux.  Mais Lou n’est pas du tout le genre de fille qui intéresse Enek, et elle le sait parfaitement.  J’avais eut un message de Damien au cours de la soirée. « Merci à ton amie, ça m’arrange bcp qu’elle... [Lire la suite]
Posté par doidepou à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2007

Lou 5

Lou Je suis partie à la fac dans un état épouvantable. La crise d’Enek m’avait touché de façon très étrange. J’ai appelé Damien, l’ami de Sophie le soir même. Il m’a expliqué très succinctement ce qu’il attendait de moi. Il n’a pas clairement dit qu’il ne demandait pas de nu. Il m’a donné rendez-vous demain après mon dernier cours de la journée. Si Enek n’avait pas eu cette réaction, j’aurais sûrement décliné la proposition. Mais, là je ne peux plus refuser, il aurait l’impression que je l’aurais écouté. C’est pourtant... [Lire la suite]
Posté par doidepou à 17:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 février 2007

Eneko 5

Eneko    Elle est restée presque vingt minutes au téléphone avec « l’artiste » des Beaux arts. Un ami de Sophie…      Le lendemain, je l’ai coincée en sortant de la salle de bain. -Alors, tu vas poser pour l’artiste ? -Enek, dégage.  Il y avait plein de vannes qui me venaient à l’esprit, mais aucune n’aurait été adaptée à la circonstance… Tout ce que j’ai trouvé à dire, c’est : -J’espère juste que tu ne seras pas obligée de te déshabiller pour l’Art.  Elle ... [Lire la suite]
Posté par doidepou à 23:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 février 2007

Florian 5

Florian    La tête d’Enek quand Lou a pris son portable et a composé le numéro du fameux Damien. Je pensais qu’il ne faisait que vanner Lou, mais je commence à croire qu’il a véritablement des sentiments pour notre littéraire.  Elle est allée s’enfermer dans sa chambre pour discuter hors des oreilles de son coloc indiscret. Enek est allé s’enfermer dans la sienne, presque en claquant la porte. Ma parole, Sophie m’a lancé un regard pour me demander si je pensais la même chose qu’elle. -Attend, je... [Lire la suite]
Posté par doidepou à 23:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2007

sophie 5

Sophie 5     En rentrant à l’appart, je me suis arrêtée devant la table de la salle à manger. Florian et Lou avaient laissé des mots autours d’un bocal dans lequel nageait un truc rouge. Un poisson à première vue. Je suis passée rapidement dans la cuisine et j’ai filé dans ma chambre pour bosser sur une version espagnole. J’ai entendu les autres colocs rentrer les uns après les autres et apparemment, un débat avait lieu autour du poisson. Bubulle, Maurice… Ils se battaient pour le nom. Un poisson, ça... [Lire la suite]
Posté par doidepou à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]