Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2007

Florian 8

Florian

 

     Jamais vu Enek dans cet état. Complètement ravagé. Vraiment accro !

-Enek, je sais pas vraiment quoi te dire. Mais un conseil, tente pas la manière forte si tu veux te rapprocher d’elle.

 Il reste silencieux un moment. Je me lève vaquer à quelques occupations quand j’entends la porte d’entrée. Je passe la tête par la porte pour saluer Sophie qui vient de rentrer.

-Florian !

-Voui ?

-Je l’appelle ou pas ? C’est trop tôt non ? Je l’appelle demain alors ? Pas cette nuit, il va penser que j’ai pas arrêté de penser à lui…

-Précise, je contextualise pas ton histoire là…

-Ce matin, j’ai rencontré un type… il m’a donné son numéro de téléphone. Un sourire à tomber…

-Putain ! Mais c’est la saison des chaleurs pour les nanas ou quoi, s’écrit Enek du salon d’où il n’a pas bougé.

-Et moi ? j’ai une tête de conseiller matrimonial ou quoi ? je ronchonne.

 Sophie se retourne vers moi.

-Bah non, mais t’es un mec, et tu sais écouter les filles alors…

-Alors moi je dis, c’est pas normal, Florian, tu dois être homo.

     Situation délicate… Moment opportun pour faire son coming out ? Entre un déprimé et une surexcitée ? Pas sûr…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui les filles sont des chieuses mais avouez que vous aimez ca, sinon vous resteriez pas avec!<br /> Le gay meilleur ami de la femme? Un peu cliché mais pas si loin de la vérité, en fait un gay qui serai hétéro deviendrait vite l'homme idéal...
D
pourquoi c'est que dans les histoires que les filles elles rencontrent quelqu'un?? snif snif... ,-)
Publicité