Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2007

Sophie 8

Sophie

 

 Ambiance tendue avec notre amoureux transi. J’avoue que j’ai du mal à comprendre son comportement… Enfin, je fais confiance à notre Don Juan, il se sortira de cet épisode la tête haute. Tant qu’il ne touche pas à Lou, je suis prête à le laisser faire ce qu’il voudra. Mais qu’il ne fasse pas de mal à Lou. On a l’impression que la petite littéraire est forte comme ça, mais j’ai passé des soirées à sécher ses larmes à cause d’un pauvre type qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Alors qu’Enek ne soit pas un nouveau briseur de cœur.

 

 

 

Je l’appelle ? Non ! J’attends au moins deux jours. Ou un jour et demi. Au moins demain. Et qu’est ce que je vais lui dire ?

 

-Florian !

-Nan, Sophie j’essaie de bosser.

-Juste un conseil ! Qu’est ce que je peux lui dire si je l’appelle ?

-Tu lui dis ce que tu veux, je ne suis pas à ta place, je ne le connais pas.

- Moi non plus je ne le connais pas.

 Florian pousse un soupir et pose son stylo.

-Sophie, je ne peux pas m’occuper de tous les problèmes de cœur de l’appart. S’il te plait.

 Je m’assois sur son lit. C’est vrai qu’entre Lou et Enek, je n’ai peut-être pas besoin de venir le soûler avec mon bel inconnu.

-Et toi, mon cher ? Au niveau de ton petit cœur ? Tu ne nous as ramené personne depuis la rentrée. Pourtant je dois te dire que dans la promo, il y a quelques nanas qui te tomberaient facilement dans les bras.

 Il se replonge dans son bouquin.

-Tu n’es pourtant pas si timide que ça d’habitude ?

-Je ne suis pas timide.

-Alors va en voir une. Marion, elle est mignonne non ? Tu préfères les blondes ? Magali alors ? L’autre jour elle te matait dans l’amphi, t’es le seul à pas l’avoir vu ou quoi ? Pas Magali ? C’est plutôt quoi ton style alors ?

 Florian se retourne vers moi, les bras derrière la tête.

-Mon style ? On va dire, brun, avec les yeux bleus. Pas trop musclé mais avec des épaules carrées. Quoique j’aime beaucoup le type que je croise le matin en passant devant chez le coiffeur. Le nouveau est mignon à croquer.

 Pardon ?

-T’es gay ?

-Est-ce que ça te choque ?

-Bien sûr que non, mais je pensais…

-Les nanas, j’ai déjà essayé. Mais moi, mon truc, c’est les mecs.

-Bah ça nous fait un point en commun alors !

-On chasse pas le même gibier ma chère.

-Gibier ? Mais tu es pire qu’Enek !

-Si tu savais…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
S'il est vraiment ton style d'homme, tente le coup! Qui ne tente rien n'a rien! lol
D
héhéhé... on dirait trop moi à essayer de caser mes copains célibataires avec toutes les filles qui passent!!!
Publicité