Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2007

Eneko 8

Eneko

 

 

 Je l’ai imaginé toute la soirée dans les bras de son artiste. Toute la soirée, dans ma chambre, j’ai pensé à ce qu’il avait pour lui plaire. Je ne sais pas qui est ce type mais je le déteste. De la bonne vieille jalousie comme j’en avais pas ressenti depuis longtemps. Un truc qui prend aux tripes et qui te bouffe de l’intérieur.

 J’ai essayé de rester éveillé jusqu’au retour de Lou, mais j’ai fini par m’endormir.

 

 Ce matin, je suis parti le premier de l’appart, Florian était encore sous la douche, Sophie dormait encore et je ne sais pas si Lou est rentrée hier soir. Je me suis traîné jusqu’à la fac, où Julien, mon voisin d’amphi m’a complimenté sur ma tête de déterré.

-T’as fais la bringue hier soir où une nana t’en a fait voir de toutes les couleurs ? me demande-t-il.

-Pas envie d’en parler.

-Oula, c’est une nana alors ?!

-Lâche-moi Julien.

-Je la connais ? Elle est dans la promo ?

 Je sors mes cours et fais mine de m’y plonger avec attention. Julien continue de me harceler jusqu’à l’arriver du prof.

 Au milieu du cours, je sors mon portable. J’ai deux texto non lus. Lou ? Le premier est de Sophie. « Fau kon parl ce soir » Non, pas envie de parler. Le deuxième est d’un pote de lycée, Nicolas qui propose qu’on se voit ce week-end. Il organise une soirée pour son anniversaire.

 La fin du cours arrive, et je me dirige avec Julien à la machine à café. Quelque chose de fort pour tenir les yeux ouverts. Mon téléphone a de nouveau vibré, me signalant un nouveau message. Lou ? Perdu, encore Nicolas, qui me précisait l’heure de la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
arg à quand la suite? je suis accro à l'histoire!!! Vite vite je veux savoir!!! lol
D
je suis toujours une totale partisante d'un couple Enek-Lou...
Publicité