Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2007

Florian 9

Florian

 

 

 J’ai dit à Sophie que j’aimais les hommes. C’est plutôt bien passé. J’aurais pensé que je l’aurais dit à Lou en premier, mais vu les circonstances, la littéraire se fait plutôt discrète à l’appart. Quand je suis parti de l’appart ce matin, je l’ai croisé très vite sortant de sa chambre, elle n’avait visiblement pas envie d’évoquer sa soirée. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

 Sophie prenait son petit-déj quand je suis entré dans la cuisine.

-T’as appeler ton charmant inconnu ?

-Non ! J’ai résisté ! Mais je vais le faire très bientôt.

-Lou t’a parlé ce matin ?

-Non, pas un mot. Tu crois que je devrais aller parler avec elle ?

-Non, elle viendra nous en parler quand elle voudra.

 Sophie finit son bol de thé et il lui vient un petit sourire sur le visage.

-Alors comme ça… le coiffeur près de la fac te plait… ?

-Tout à fait mon style, mais il est pas de mon bord.

-Comment tu le sais ?

-Sa copine vient le chercher à 19h le soir.

-Ah oué. Pas de bol.

 

 

 J’ai dit ça pour qu’elle me foute la paix. Il n’a pas de copine. Du moins, je ne l’ai jamais vu. Et mon sixième sens de gay, j’ai l’impression qu’il est plus branché mec que nana…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité