Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2007

Eneko 9

Eneko

 Je me suis réveillée quand elle est sortie de ma chambre. Pas un mot, elle s’est enfermée dans la salle de bain. Je me suis senti coupable. Coupable d’être responsable de la situation délicate dans laquelle je l’avais mise. Enfin, je ne l’ai pas forcé à s’allonger à côté de moi non plus.

 Je me suis assis dans la cuisine, Lou m’a rejoint. Un regard qui n’était pas désolé, qui ne regrettait rien, mais qui n’encourageait pas non plus. Sophie a vanné un peu. Je suis parti à la fac sans lui dire un mot de plus.

 Texto à midi : « je déjeune chez Damien. On sort ensemble, nous deux, on oubli ». Paf. Comment une littéraire remet en place un dom Juan de droit civil ? En deux mots. On oublie. Julien m’a invité à passer la soirée à son appart. Pizza DVD.

-Tu me raconteras tes malheurs mon petit biquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la suite quand ??? j'attends aussi impatiement de savoir ... c'est quand même THE saga de l'année 2006/2007 ;)
S
j'ai tout lu d'une traite, je n'ai qu'une seule demande : la suite, la suite !! =)
Z
Dis donc Marine, ils sont tous mourus tes coloc's?<br /> Peut-être est-ce toi qui nous fait une petite déprime...Je comprends, je te manque terriblement, c'est ça?<br /> Bisouilles
J
enfin de retour, j'avais presque perdu espoir de te relire un jour sur ce blog LOL, en tout cas je suis tjs aussi contente de retrouver nos 4 colocs ds leurs aventures...
Publicité