Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Sophie 10

Sophie

 

    Louper un rancart à cause d’une fourmi. Faut le faire. Nan mais franchement ! Faut le faire. Va expliquer ça à un mec en plus. Au choix. Je passe pour une folle. Ou pour une mytho. Ou pour une fille à l’imagination débordante. Je rallume mon portable. 3 nouveaux messages.

20h12 « je suis là, je t’attends près de l’église »

20h24 « Perdue ? En retard ? »

20h35 « Une autre fois alors… »

    Et il est 21h43

    Oh merde, merde et merde again ! Bon. Je l’appelle.

2 sonneries.

-Allo ? (voix masculine un peu rocailleuse dans le style je viens de me lever)

-Euh… (zut, je sais toujours pas son prénom). C’est moi. La fille en retard.

-Ah.

-Je te dérange ?

-Je bossais mes cours.

    Il y a un petit blanc des deux côtés du combiné.

-Bon écoute, si je devais te dire la vérité, je sais pas pourquoi je passerai alors on va rester dans le vague. J’ai complètement oublié notre rendez-vous.

-J’ai vu ça.

    Un autre blanc.

-Je… Tu t’appelles comment ?

-Samuel. Et tu es ?

-Sophie.

    Sophie la niaise qui préfère les fourmis à la compagnie d’un mec qui s’appelle Samuel.

-Sophie ? Sagesse ? Qu’est ce que tu fais demain à la même heure ? Ton portable branché ?

    Et en plus il n’est pas rancunier. Bingo !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cool ! J'attendais la suite depuis si longtemps :-)
Publicité