Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Eneko 10

Eneko 10

 

 

 

 Euh… Pour ma défense… Eh bien, l'idée des pétales de roses, c’était pas vraiment mon idée. C’était celle de Julien. Et j’ai pas vraiment réfléchi.

 

 J’ai pris un sac poubelle, et j’ai remis la chambre de Lou en état, pendant qu’elle papotait dans la chambre avec Sophie. Le coming out de Florian m’a scotché. Merde, on a un PD en chair et en os à l’appart !

-Florian ?

-Yes ?

-Dis moi, ça fait combien de temps ?

-Que quoi ?

-Que t’es branché mec.

-Quelques années.

-Ah ouais. Et tes parents le savent ?

-Non. Ma petite sœur est au courant par contre.

 Après un silence, je me tourne vers lui.

-Nan mais sérieux, tu veux dire qu’une belle paire de nibards, ça te fait pas rêver ?

-Non.

 Florian se retient de rire devant moi, je le vois bien.

-Non, mais vraiment… une super belle poitrine ? Avec tout ce qu’il faut ?

-Une chute de rein, des tablettes d’abdos, des pectoraux. Ça, je kiff.

 Je soulève mon T-shirt et contracte mes abdos. Je suis pas mal gaulé. Je regarde Florian.

-Et moi ? je suis comment ?

-Pardon ?

-Pour un homo, je suis bandant ?

-Enek, t’es vraiment pas classe quand tu t’y met. Laisse tomber.

-S’il te plait, Florian…

 Il me jette un regard puis ses yeux balayent mon torse. Je fais un tour sur moi-même. Il reste silencieux.

-Quoi ? Je suis pas à ton goût ?

-Pour moi, t’es comestible.

 Comestible ?

-Et c’est tout ? Si j’étais homo, tu me proposerais pas un rancart ?

-Enek, je refuse d’avoir ce genre de conversation avec toi. T’es mon coloc.

-Mais merde ! C’est un handicap ici d’être un coloc ? Je peux pas embrasser la fille que je veux parce que je suis son coloc, je peux pas savoir si un copain me trouve bandant, parce que je suis son coloc…

-Enek, t’es vraiment un con.

-Merci.

-De rien.

-Mais un con, pas mal du tout. Si un jour tu veux…

-Non, non … c’est bon, je voulais juste ton avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut ici !<br /> Je vais très souvent découvrir les articles et la je me suis décider à poster un petit commentaire.<br /> Je trouve que les billets sont très bien écrits et enrichissants, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
N
Ben alors, on n'aura pas de suite?? :(
Z
Cool, de l'action!<br /> je trouve que ton style a pris de l'entrain, ce qui ne dessert pas ces quelques pages, au contraire, continue, ce suspens est in-sou-te-nable !!
Publicité