Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

message de pause 4

Période d'examens approchant, je fais une pause dans l'écriture...


En espérant vous voir nombreux à la reprise de la publication !

Lou et Enek finiront-ils ensemble ? Ou l'artiste Damien séduira-t-il définitivement Lou ? Sophie sera-t-elle à la hauteur de son rendez vous avec l'inconnu ?

Suite au prochain épisode, prévu pour la fin du mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tes messages de pause belette!<br /> <br /> "Lou et Enek finiront-ils ensemble ? Ou l'artiste Damien séduira-t-il définitivement Lou ? Sophie sera-t-elle à la hauteur de son rendez vous avec l'inconnu ?"<br /> <br /> <br /> Ca fait très amour gloire et beauté... LOL, en tout cas, même si je ne laisse plus de commentaires, je continue à suivre assiduement les aventures de nos 4 colocs préférés! A très vite
Publicité