Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

Sophie 9

 

Sophie

 

 Je me suis allongée sur mon lit, le papier avec le numéro de portable dans la main, mon téléphone de l’autre. Un texto court. Simple. Je lui propose un verre en ville ? Je lui demande son prénom ? Je reste sobre ? Extravagante ?

« Salut, je suis la fille en retard de l’autre jour. Si on se revoyait plus au calme ? Donne moi tes disponibilités ? »

Envoyé. Envoyé ! Eh eh eh !! Qui ne tente rien n’a rien !

 Réponse une heure après.

« Charmé de ton message. Jeudi soir 20h près de l’église Saint Maurice ? »

 Charmé ! Il est charmé ! Je suis donc charmante ?!

« ça marche pour moi »

 

 Enek rentre en claquant la porte. Lou ne lui adresse plus la parole, on dirait que quelque chose couve, et ça ne va pas tarder à exploser.

-Enek ? C’est ton tour de cuisine !

-J’ai pas d’idée, ça sera des pâtes sauce tomate.

-Je préférais quand c’était Florian aux fourneaux.

-Pourquoi vous êtes toutes les deux folles de Florian ?

-Il respecte nos règles.

-Vos règles ?

-Il est attentif et nous laisse la salle de bain quand on est à la bourre. Ce qui n’est pas ton cas.

 Je rigole devant l’incompréhension d’Enek.

-Tiens, je te donne une chance pour remonter dans mon estime. D’après toi, je mets quoi pour mon rendez vous ?

-T’as un rendez vous ?

-Un inconnu, jeudi soir.

 Enek lève le bras en signe d’abandon et part dans sa chambre, l’air dépité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alalalalalala! Les filles, pas etonant que les mecs nous comprennent pas faudra peut etre leur expliquer un jour que c'est tellement bon de les voir pedaler dans la semoule! lol
D
wahou, elle a du cran Sophie. Moi suis incapable d'envoyer un sms à un inconnu pour un rdv (et encore moins à une personne connue!!!).
Publicité