Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Florian 4

Florian



        J'ai entendu Lou repasser à l'appart en fin de matinée. Elle a déposé quelque chose avant de repartir à la fac. Je préparais une version anglaise à rendre pour le lendemain. Un texte de David Lodge. En passant rapidement à la cuisine prendre un morceau de pain, j'ai vu un bocal. Un bocal ? Je me suis approché. Elle avait mis un mot à côté du poisson rouge qui tournait de façon agitée dans sa boule.
"Accueillez Maurice. Il paiera sa part du loyer, no panic. C'est pas un coloc bruyant à la différence de certains... A ce soir"

Maurice ? C'est complètement con comme nom.
-Bienvenue Bubulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A bah voila s'ils lui donne tous un nom different la pauvre bete va finir dingue (koi ke je pense que l'essence du poisson rouge est d'etre tare)
Publicité