Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

sophie 6

Sophie

 

 Sans le savoir j’avais déclanché un ouragan.

 Le soir à l’appart, Enek et Lou ne se sont pas adressé la parole. J’en avais discuté avec Florian à la fac. Il paraissait nettement que Enek était branché sur Lou, qui en jouait et profitait de cette histoire pour le rendre jaloux.

 Mais Lou n’est pas du tout le genre de fille qui intéresse Enek, et elle le sait parfaitement.

 J’avais eut un message de Damien au cours de la soirée. « Merci à ton amie, ça m’arrange bcp qu’elle est accepté ». Dois-je me sentir responsable de la situation tendue ? Je ne pense pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité