Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

Sophie 7

Sophie

 Il y a quelque chose que j’ai loupé… ? Enek est silencieux… pas normal !

-Je suis à la bourre, je rentrerais un peu tard ce soir, je vous expliquerais plus tard !

 Coup d’œil à la montre. Merde, mais comment je me débrouille pour toujours être à la bourre quand j’ai du temps le matin ? Je vais encore me faire remarquer par le prof de civilisation…

 J’accélère un peu le pas quand un vélo me frôle et fait tomber la bretelle de mon sac. Mon trieur glisse du sac se retrouve sur le trottoir, la moitié de mes cours gisant dans le caniveau. Je crois qu’un petit « connard » est sorti de ma bouche. Je me baisse pour ramasser tout ça, quand le type à vélo revient sur ses pas, pied à terre. Jeune homme, la vingtaine, baladeur sur les oreilles.

-Pardon, je suis désolé, ça va aller ?

-Non ! J’ai cours dans 5 minutes, et la moitié de mes cours ont pris la flotte, alors non ça ne va pas aller !

 Il m’aide à rassembler les feuilles et me tend le paquer avec un petit sourire désolé. Un petit sourire désolé et charmant…

-Euh… je peux… je peux vous donner mon numéro, au cas où il y aurait besoin de ma signature pour prouver que vous auriez été à l’heure en cours ?

 Nan ! Un dragueur, c’est bien ma veine ! Il griffonne vite fait un numéro de portable sur mon cours d’anglais et enfourche son vélo après m’avoir souhaité une bonne journée, et conseillé de courir sur le chemin.

 Alors évidemment… je suis arrivée en retard, mais avec un sourire sur les lèvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a propos de la pub rexona je recherche le nom de la chanteur ou du chanteur de la chanson run baby run si vous savais
P
votre blog est très interessant et très sympa! Sophie, j'attends vivement la suite de cette aventure! Je veux connaître tous les détails!!! lol
A
ca me fait pense a la pub rexona avec la fille ki se tape trois tour de patés de maison avant ke le type la remarque, "on s'est pas deja vu quelque part?"<br /> RUN BABY RUN!!!
Publicité