Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Lou 1

Lou

 

 

Enek a été infect ce matin. Il peut être adorable, mais dans ces mauvais jours, je préfère ne pas être dans sa ligne de mire.

 

     Je suis partie énervée à la fac, et arrivée là bas, je me suis aperçue que j’avais oublié un livre important sur mon bureau. Enek était peut être encore à l’appart et pourrait me l’apporter ?

 

-Enek ?

 

-Tu veux me présenter des excuses ? C’est pas la peine, on se fera un gros câlin ce soir, et on oubliera.

 

-Enek, ta gueule. T’es encore à l’appart ?

 

-Nan, on attend le prof, je suis dans l’amphi.

 

-Bon, je vais débrouiller autrement. Salut.

 

-Attend ! Lou ? Tu finis à quelle heure ce midi ? T’as du temps pour manger au RU avec moi ?

 

     C’est quoi ça ? Un plan rancart ?

 

-J’ai deux heures de pause. Je finis à 11H30.

 

-Très bien, je passe te prendre à ta sortie de cours et on déjeune ensemble. Salut.

 

 Franchement, je me demande quel est le coup tordu qu’il me prépare.

 

-Ton coloc te fait un plan drague ? me demande Amélie, mon amie littéraire.

 

-C’est un lourdingue, il a pas du avoir son quota de vannes ce matin, il va se déchaîner ce midi.

 

-Il te demande où tu étais hier soir, il t’invite à déjeuner avec lui… C’est plutôt clair… En plus, niveau physique, il est pas mal loti…

 

-Non. Enek est un dragueur mais on a mis les choses au point dès le début de la coloc.

 

-Comme tu veux, soupire Amélie. Un beau mec te tourne autours et toi tu ne vois que des pensées négatives… C’est désolant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
y a du mieux ca devien tres agréable a lire avec c'est jolies harmonies de couleur ^^
N
Ben vala, c'est beaucoup mieux! Toujours ce léger souci de banière, mais sinon ça va! :D
L
Ah pour les couleurs je suis en train de faire des essais dans tous les sens pour définir une ambiance à ce blog et je dois avouer que ce n'est pas évident du tout du tout !!<br /> <br /> Pour la banière, j'avais remarqué, mais je n'arrive pas encore à remédier au problème, mais ça va se réglé petit à petit !! soyez indulgent envers ce petit blog tout frai tout neuf qui a du mal à trouver sa personnalité !!<br /> <br /> <br /> Donc remise à niveau des couleurs prévu pour le week end, on verra quelles seront vos réactions !
L
Vive les boulets !<br /> <br /> Euh non... C'est pas ça que je voulais dire ! XD En fait je me disais qu'il fallait que je te dise (compliqué...) qu'on ne pouvait pas lire en entier la bannière en haut du blog ! Non pas la pub, mais en dessous ! ;)
N
Hihi vi Lou je crois bien que Enek a un vrai faible :D Fin je dis ça, je dis rien...<br /> (Au passage KOTT me dit de dire que je viens de chez lui :D)<br /> Et comme KOTT... Ben les couleurs c'est Erk :s<br /> Vous pourriez presque faire dans l'harmonie? :D
Publicité