Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 février 2007

Florian 5

Florian

 

 La tête d’Enek quand Lou a pris son portable et a composé le numéro du fameux Damien. Je pensais qu’il ne faisait que vanner Lou, mais je commence à croire qu’il a véritablement des sentiments pour notre littéraire.

 Elle est allée s’enfermer dans sa chambre pour discuter hors des oreilles de son coloc indiscret. Enek est allé s’enfermer dans la sienne, presque en claquant la porte. Ma parole, Sophie m’a lancé un regard pour me demander si je pensais la même chose qu’elle.

-Attend, je rêve ou Enek craque totalement sur Lou ?

-Sa crise de jalousie prouve qu’il n’est pas indifférent, c’est clair.

 

 J’ai bossé deux heures sur un bouquin de civilisation hispanique, avant de commencer à sentir mes yeux piquer. Ma chambre collant celle de Lou, j’ai entendu qu’elle était au téléphone. Plus avec Damien je suppose. Mais Enek n’est pas ressorti de sa chambre de la soirée. Il boude vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité