Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 coloc et un poisson rouge
4 coloc et un poisson rouge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2007

Lou 6

Lou

 

 C’est vrai qu’il était charmant. Après les cours, j’étais directement allé chez lui, à l’adresse qu’il m’avait donnée, et j’avais rencontré l’Artiste de Sophie. Un garçon d’une vingtaine d’années, brun et plutôt grand m’avait ouvert. Un appart au troisième étage d’un immeuble qui avait l’air tranquille. Dans un bordel monstre !

-Tu m’excuseras pour le bazar, m’avait-il dit. J’ai plusieurs projets en chantier. Mais celui qui va nous occuper pour le moment, c’est celui-ci.

 Il avait sorti plusieurs toiles, un drap avait été tendu en travers d’un bout de sa pièce.

-Je travaille sur les ombres. Est-ce que tu comprends ce que je veux ?

 J’avais hésité un moment avant de demander :

-Je peux rester habillée ?

-Et bien, pour le moment, oui. Mais honnêtement, je peux obtenir des résultats plus intéressants quand on enlève les mouvements parasites des vêtements.

 Et devant mon air peut-être un peu gêné, il a ajouté :

-Tu pourras rester en sous vêtements, il n’y a pas de problème.

 Ainsi, à travers un drap, pendant que je prenais les poses qu’il m’indiquait, nous avons discuté. Au début, j’étais un peu raide, j’ai rapidement pris confiance. Il a paru apprécier mon travail de modèle et m’a demandé si je pouvais revenir pour une séance prochainement.

-Cette fois ci, je prévoirai un vrai dîner pour passer la soirée, a-t-il ajouté.

 Il avait sortie des cacaouettes pour grignoter dans la soirée.

-A bientôt alors ?

-A bientôt.

 Oui, il me plait. Il est charmant. Et mignon. Et différent d’Enek…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée par hasard sur ton blog et j'ai tout de suite accrochée. J'attends avec impatience la suite des aventures de Florian, Sophie, Enek et Lou :)
Publicité